Le Valencia Basket fait chuter le Barça Lassa (81-76) dans un match sponsorisé par Pamesa

Le Valencia Basket a vaincu hier à La Fonteta le FC Barcelona Lassa (81-76) dans un match dur et travaillé sponsorisé par Pamesa Cerámica correspondant à la 18e journée de la Turkish Airlines Euroleague. Le club orange a gardé son sang froid dans les moments les plus délicats, obtenant un spectaculaire 21 sur 21 dans les lancers francs, incluant plusieurs lancers décisifs de Bojan Dubljevic et Fernando San Emeterio.

Pamesa Cerámica a préparé une nuit pleine de cadeaux, d’émotion et de feu pour maintenir vivante la flamme de la récupération en compétition européenne.

#SorollTaronja avec les applaudisseurs de Pamesa

Les spectateurs qui se sont rendus à La Fonteta pour voir en direct ce grand match ont trouvé sur leurs sièges l’un des 8.500 applaudisseurs personnalisés avec le logo de Pamesa Cerámica d’un côté et une image spectaculaire préparée pour créer la meilleure des ambiances au moment de mettre le ballon en jeu à La Fonteta.

Du feu pour attiser la présentation  

Le feu a de nouveau brillé dans la présentation des joueurs. Quatre colonnes de feu situées dans la partie centrale de La Fonteta ont accompagné la mention de chacun des noms des joueurs du Valencia Basket et du staff technique lors de la présentation.

Des cadeaux pendant les temps morts

Pamesa fut également très présent pendant les temps morts et les pauses du match, en organisant différents jeux et activités dont les gagnants reçurent en cadeau des produits de cette marque. De plus, on lança dans les gradins différents cadeaux comme des tee-shirts et des sacs-à-dos de Pamesa Cerámica.

 

 

Artículos

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *